Vous cherchez tout simplement à suivre la tendance en marketing:

Une étude de Penton Research démontre que l’email est l’outil de marketing interactif le plus prisé. En effet, respectivement 74,4% des annonceurs sondées disent avoir recours à l’email marketing et 70,5% aux newsletters.

 

 

Ce moyen est de loin le plus utilisé devant les promotions en ligne (46,5%) et le référencement auprès des moteurs de recherche (SEO – 39%).

 

Il est aussi intéressant de noter que l’email marketing et les newsletters sont continuellement en progression (de 72,6% en 2007 à 74,4% en 2009 pour le premier et de 60,8% à 70,5% pour le second).

 

 

 

 

 

Une autre étude de Strongmail faite en novembre 2009, en pleine période de crise où la tendance était de réduire ses dépenses, démontre que 69% des entreprises envisageaient d'augmenter les dépenses marketing en email.

 

Bref, il vous faut LA SOLUTION LA PLUS EFFICACE pour faire des envois massifs de courriels (email marketing), alors créez votre compte gratuitement.

Cette plateforme d’email marketing vous permet d’envoyer des infolettres ou des publicités par courriel à vos clients ou prospects. Après l’envoi, vous pouvez accéder à votre espace d’analyse pour connaître le taux de délivrance, le taux d’ouverture, le taux de lecture, le temps de lecture, etc…. Mieux, il vous est possible de savoir la réaction individuelle de chacun de vos clients.

Cet outil permet donc de mieux connaître les centres d’intérêt de chacun de vos clients pour mieux communiquer avec eux et donc pour mieux vendre en ayant recours à l’email marketing.