AVANCIE intègrera la solution de marketing par courriel  développée par ADNETIS à son offre destinée aux cabinets de notaires.

AVANCIE est une entreprise de Montréal qui offre des produits et services spécialisés pour les PME et les bureaux de professionnels, tels que les notaires et les avocats, en matière d’implantation et d’entretien de solutions technologiques et informatiques.

Son principal logiciel s’appelle Para-Maître. Il permet une gestion parfaitement intégrée de toute l’information dont les notaires ont besoin pour développer, produire et faire le suivi de leurs dossiers. Les modules d’interaction avec la Chambre des notaires et avec le Registre foncier permettent d’améliorer l’efficacité et de réduire les frais de transactions.

ADNETIS est une entreprise de Gatineau qui est spécialisée dans le marketing par courriel. Depuis 11 ans, elle développe sa propre plateforme de marketing par courriel qui permet d’effectuer des envois massifs de courriels et d’obtenir en retour des statistiques post-envois très complètes. En analysant ces statistiques, il est ensuite possible de segmenter ses bases de données et d’organiser des suivis et des relances en fonction des centres d’intérêt des clients.

Dans le cadre de cette entente de partenariat, la solution de marketing par courriel d'ADNETIS sera intégrée à Para-Maître et prendra le nom de Votre Publipostage. Ainsi les utilisateurs de Para-Maître pourront directement accéder à Votre Publipostage et n’auront plus besoin d’effectuer des extractions et transferts de données entre différents systèmes.

A noter que le marketing par courriels pourra aussi être délivré sous forme de service clés en main pour les cabinets de notaires qui le désirent.

« En avril, à Québec, lors du Cours de perfectionnement de la Chambre des notaires, nous avons déjà présentée conjointement la solution et devant la réaction très positive, nous avons décidé de conclure ce partenariat dans le but d’intégrer nos solutions et de répondre à un besoin réel. D’ailleurs cette solution ne s’adresse pas seulement aux utilisateurs de Para-Maître, mais à l’ensemble des notaires et à ce jour, plusieurs d’entres eux sont déjà devenus clients », indique le président et directeur général d’ADNETIS, François Dahlem.

« Nous sommes très heureux de cette entente de partenariat car elle vient s’inscrire dans notre stratégie de développement pour compléter notre offre. Nous cherchons à développer une offre globale pour les notaires pour répondre à l’ensemble de leurs besoins d’ordre technologique » déclare le président d’AVANCIE, Alain Ashton.

Ce dernier précise que Votre Publipostage est d’ors et déjà fonctionnel même si l’intégration des technologies n’est pas encore entièrement complétée.

Pour plus d’information :

AVANCIE :
Alain Ashton
514-657-2035 #102
alain.ashton@avancie.com

ADNETIS:
François Dahlem
1-877-638-6584 #10
fdahlem@adnetis.com