La Chambre de commerce de Gatineau qui compte près de 900 membres actifs envoie une infolettre hebdomadaire à ses membres pour rester constamment en contact avec eux.

Dans cette infolettre, les activités à venir sont présentées ainsi que des messages importants à destination des membres concernant l’évolution de certains dossiers et les prises de position de la Chambre.

Pour envoyer cette infolettre, la Chambre de commerce de Gatineau a décidé depuis début mars de faire appel à la plateforme d’envois massifs de courriels d’ADNETIS.

Le 5 mars, Karl Lavoie, le Directeur Général de la Chambre de commerce écrivait sur Facebook:

"Merci à Adnetis pour sa solution d'envoi massif de courriels! Première utilisation ce matin pour l'infolettre de la Chambre de commerce de Gatineau. À Francois Dahlem et son équipe, merci beaucoup!"

 

ADNETIS est une entreprise de Gatineau qui est spécialisée dans la communication et le marketing par courriel. Depuis plus de 11 ans, elle développe sa plateforme de marketing par courriel qui permet d’effectuer des envois massifs de courriels et d’obtenir en retour des statistiques post-envois très complètes. En analysant ces statistiques, il est ensuite possible de connaître les centres d’intérêt et les sujets auxquels les membres sont les plus sensibles.

« Nous sommes très heureux de pouvoir aider la Chambre de commerce de Gatineau dans la communication avec ses membres. En contre-partie, nous ne nous cacherons pas que cela nous permet d’accentuer notre présence au sein de la communauté des gens d’affaires de Gatineau. » indique le Président et Directeur Général d’ADNETIS Email Marketing, François Dahlem.

Pour plus d'information :
ADNETIS : 
François Dahlem 
1-877-638-6584 #10
fdahlem@adnetis.com